Net-Works

Un business inclusif ayant impact social, commercial et environnemental positif

Pourquoi être inclusif ?

Nous sommes à l’aube d’une évolution industrielle.

Aujourd’hui, sur un marché concurrentiel, les entreprises qui ne ciblent que le résultat au sens traditionnel se font dépasser par celles qui savent que leur avenir dépend de leur capacité à innover, en conférant une dimension sociale à la chaîne d’approvisionnement.

Le commerce inclusif est une activité économiquement rentable qui crée de l’emploi pour les populations à faibles revenus – directement, ou par l’intégration d’un groupe en développement au sein de la chaîne de valeur. Résultat : un impact positif tant au niveau socio-économique qu’environnemental.

Dans sa chaîne d’approvisionnement, Interface s’engage à renoncer à toute dépendance aux matières premières vierges dérivées des combustibles fossiles, conformément à son objectif Mission Zéro®. Net-Works est unique et innove en proposant une nouvelle source d’approvisionnement de nylon type 6 recyclé. Ce programme aide Interface à mener à bien sa stratégie de développement durable, tout en incitant des populations parmi les plus pauvres au monde à protéger leur environnement naturel.

Bon pour l’activité. Bon pour la population. Bon pour l’environnement.

Un petit nombre mais croissant, de sociétés et d’organisations, s’est dédié à l’avenir du commerce inclusif.  Voici quelques exemples.

Choose language

You appear to be viewing the website from within Japan.
Please select your language.

言語を選択

あなたは、日本国内から当ウェブサイトを閲覧しようとしてい ます。 表示する言語を選択してください。